| Gros probleme :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erhyk Admin
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : In the Hell with Nosferatu Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
didia
| Sujet: Re: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 12:44 | |
| ouai j'ai vue !!!!! je voudrait savoir qui va partir qui va rester ???? perso sa me fait chier de partir, et sa me fait chier de rester mais avec 0 amies :s merci de repondre
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Erhyk Admin
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : In the Hell with Nosferatu Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 13:50 | |
| Moi je reste mais je me demande si le serveur va pouvoir etre financer :s | |
|
| |
didia
| Sujet: Re: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
didia
| |
| |
Erhyk Admin
| Sujet: Re: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 19:10 | |
| Bon jvous fais un bref résumer car j'ai discuter avec Elana.
Terres-Inconnues sera diriger par Elana et se rapprochera plus du XK qu'on connaissais : rates a 20, enchant 60%, anciens tatoos.
Ngnikos va demander un nouveau server dédié et créé donc un autre server qui reprendra la database de celui-ci a la date de vendredi (en gros ce que vous avez fais ajd et jusqu'a ce que le server de Ngnikos soit up sera pas sauvegarder.
=> en ce qui concerne le server de Elana (sur lequel nous jouons) aucune perte de perso ne sera a declarer ni aucun rollback. Une mise a jour du dossier system est prévue pour le 15 novembre.
Voili voulou en gros le pti résumé de la situation !
Personnellement je reste sur Terres-Inconnues et j'invite tous les membres du clan à faire pareil !
Erhyk. | |
|
| |
Vega Admin
| Sujet: Re: Gros probleme :s Sam 28 Oct - 22:01 | |
| je suis d'accord surtout depuis que je sais que Elana c'est Unethiel et elle est vachement sympa du coup elle aurait pas fait un truc de pute comme sa hop la vive Une :p | |
|
| |
Yoda6
| Sujet: Re: Gros probleme :s Dim 29 Oct - 22:44 | |
| Perso je pense que je vais rester aussi ,
Je trouve que Ngnikos pousse "le bouchon un peu trop loin", il croit que c'est lui qui fait vivre Terres-inconnues mais je pense qu'on peut s'en passer
Si le clan part je partirai aussi mais je pense que tout le monde à envie de rester. | |
|
| |
Vega Admin
| Sujet: Re: Gros probleme :s Lun 30 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
didia
| Sujet: Re: Gros probleme :s Mar 31 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Vega Admin
| Sujet: Re: Gros probleme :s Mer 1 Nov - 12:32 | |
| Lol attends je suis sur XK-project (de son doux nom ^^) depuis le commencement, deux semaines que le serv' etait ouvert il y avait moins de 50 personnes IG en heure de pointe, j'ai vu XK naitre et evoluer d'une facon inimaginable, ce serv je ne l'abandonnerais que si il disparait definitivement . Mais bon je ne pense pas que se soit pres d'arriver, se server a plus de 6 mois, il a encore une bonne route a faire Voila sur ce bonne chance au new serv et au clan carpemortem !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme :s | |
| |
|
| |
| Gros probleme :s | |
|