CarpeMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeMortem

Forum du clan CarpeMortem

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A LIRE !!! : Finances

AuteurMessage
Vega
Admin
Vega

A LIRE !!! : Finances Empty
MessageSujet: A LIRE !!! : Finances   A LIRE !!! : Finances Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:54

Alors comme je l'ai dit sur le post concernant les finances dans la doctrine je me charge de toute (la merde on peut le dire non ? xD ) l'economie du clan.
Pour cela je mettrais dans cette partie tout les sous amassés, par chacune des personne, si un membre est en soucis d'argent la taxe lui sera euthanasier temporairement ^^, mais je ne pense pas que sa poseras problemes.
La recolte s'amorcera a partir du lundi 29 octobre, je nomme Dagga ( comme elle le souhaitais) Sous-tresorier pour m'epauler car de l'aide j'en aurais besoin, elle pourra sous mon ordre recolter l'argent si je suis indisponible et faire ses rapports. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Admin
Vega

A LIRE !!! : Finances Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!! : Finances   A LIRE !!! : Finances Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:20

Ouais ben reflection faites on va pas fonctionner comme sa, seul seront redevables les membres pocédant une facilité a golder et une générosité débordante Very Happy
Alors pour cela j'aimerais voir un don minimun de 4 M par semaines pour ceux le pouvant jusqu'a 10 M pour les meilleurs et les plus généreux
Voila j'afficherai donc la populace m'ayant donner une ceratine somme somme ( pas une SoM ^^) ainsi nous verrons les membres qui devront etre le plus recompenser par la suite Smile

P.S : Je vais bientot verrouiller l'acces au clan par les "non-leaders" comme sa j'aurais moins de probleme pour faire les comptes Wink du coup tout don passera par moi (Vega ou Havok) ou bien Dagga qui gere avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

A LIRE !!! : Finances
Page 1 sur 1