CarpeMortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeMortem

Forum du clan CarpeMortem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 This is the end...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

This is the end... Empty
MessageSujet: This is the end...   This is the end... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

bon ben j'ai bien l'impression que le clan est mort ... Il n'y a plus personnes de co. Je voulais simplement vous dire que je suis content qu'on est pu passé de supers moments (siege de giran ...) ensemble.Je me suis bien marré je vous propose juste une chose essayer de revenir un coup aprés la maj voir comment sera le serv. Je ne vous oblige pas a revenir mais bon ce serait cool de se faire une petite journée a pk du drego (et oui les tps ont changé, d'ailleurs y'a toute l'ally estel qui va nous tomber dessus ça pète Wink). Sinon je souhaite bonne route a tout le monde. Moi je reste sur ce serv enfin pour le moment.

et Longue vie aux Carpes !

PS: essayer de revenir au moins pr les equiepments XD
*crevard*
Revenir en haut Aller en bas
https://carpemortem.forum2jeux.com
didia

didia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

This is the end... Empty
MessageSujet: Re: This is the end...   This is the end... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:13

Kikou lust ba moi je suis de retoure je me suis amuser pendant une semaine sur un serveur hight rate:x5000 (full) c'etait bien drole Smile...
je vais etre sur les deux serveurs car l'autre serveur a un lanceur un peu special qui fait que je peut avoir les deux serveurs sur le même PC sans devoir changer le Host ou le fichier system Smile si vous voulait l'installation du lanceur vous me le dite Smile... mais bien sur je passerais plus de temps sur TI que sur mon autre jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeMortem :: Le Clan :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser